Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
25 juin 2007

Localisation du moulin à vent de la roome

 

 

une étape incontournable

avec une vue unique des moulins de Flandre

le moulin à 5minutes de l'autoroute A25

prenez la sortie Steenvoorde (sortie 13)

faites 200m et tournez à droite (centre ville de Steenvoorde)

suivez la direction de Cassel

à la sortie de Steenvoorde faites 2kms

et voilà sur la gauche le moulin de la Roome

 

 

 

 

 


Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
E
Pour avoir travaillé deux ans à Hazebrouck, et vécu à Dunkerque, je connais bien le moulin dont vous parlez, très joli et très dépaysant, pour moi. Cela me rend nostalgique les moulins, j'aime bien leur coté petite maison dans la prairie...<br /> ciao
Le Moulin de la désillusion
  • Bienvenue sur le site du moulin de la Roome. Moulin à vent du Nord encore en activité. Suite à divers problèmes liés à la maintenance désirée et non effectuée et à l'absence de réunion, j'ai décidé d'arrêter mon bénévolat Moulin à l arrêt, rien de 2023
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
Publicité