Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
30 avril 2008

Le moulin de la Roome sera ouvert le Dimanche 4 Mai 2008

DSCN1292

Fier témoin du passé, le moulin de Terdeghem est de Nouveau en activité !
Pour vous en convaincre: venez donc le visiter, ce dimanche 4 Mai,de 13h à 18h.  vous assisterez à la fabrication de la farine,Vous visionnerez aussi une vidéo sur la reconstruction du moulin étape par étape
Tarifs : 2€ /adulte -  enfant moins de 12 ans accompagné : 1€
prix spécial pour les familles nombreuses et les groupes
Moulin de la Roome – 875, route de la Roome à Terdeghem
plan d'accès:  cliquez ici
03 28 40 79 08 le.moulin.de.la.roome@hotmail.fr 

                         Visite sur RDV tous les jours de l'année

                    06.89.06.06.70 pour les groupes  15 minimum

           03.28.40.79.08 pour les petits groupes et visites individuelles

Publicité
Commentaires
J
Pas mal ta prise de vue.As tu vu sur le magazine (PAYS DU NORD)il est spécial sur les moulins et ton moulin est en photo,j ai craqué je l ai acheté.J ai scanné la couverture et ton moulin maisje ne peux pas te l envoyé...Je pense que tu l as acheté tu dois etre au courrant....
Le Moulin de la désillusion
  • Bienvenue sur le site du moulin de la Roome. Moulin à vent du Nord encore en activité. Suite à divers problèmes liés à la maintenance désirée et non effectuée et à l'absence de réunion, j'ai décidé d'arrêter mon bénévolat Moulin à l arrêt, rien de 2023
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
Publicité