Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
6 mai 2008

La Fédération française des asso. de Sauvegarde des moulins nous rend visite

Annie

  • Notre charmante présidente de la FFAM aux couleurs du moulin de la roome

  • Merci encore de votre passage dans les moulins du nord que je défends avec mon ami Jean Bruggeman ainsi que tous les propriétaires de moulins, communes et associations locales de moulins du Nord-Pas-De-Calais

  • on se reverra au prochain congrès avec Jean bien sûr,je ne sors pas sans l'expert qui m'a presque tout appris 

               Matthieu, le Meunier du Moulin de la Roome

                                   images                                            aram_logo 

Quelques clichés de André Coutard et de Paul-André Marche et Michel Darniot que je remercie

L'arrivée du 1er bus

Nord_Mai_08_330

au pied du moulin pour mieux comprendre nos grand moulins de Flandre

Nord_Mai_08_352

ph_michel_Darniot__ain__4

P_Moulin_Roome_Mathieu_Mai_08

Nord_Mai_08_332 Nord_Mai_08_341

quelques adhérents dont Bernard Sauldubois

P_Moulin_Roome__Sauldubois_Mai_08_

Page en construction

A BIENTÔT,

Matthieu

Publicité
Commentaires
Le Moulin de la désillusion
  • Bienvenue sur le site du moulin de la Roome. Moulin à vent du Nord encore en activité. Suite à divers problèmes liés à la maintenance désirée et non effectuée et à l'absence de réunion, j'ai décidé d'arrêter mon bénévolat Moulin à l arrêt, rien de 2023
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
Publicité