Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
13 septembre 2009

Weekend du patrimoine les 19 et 20 Septembre

L'association vous  accueille au moulin de  la  Roome pour  le  weekend  du patrimoine

DSCN1218

le__meunier__du_moulinJoelle

le  Samedi 19 Sept. de  13h30 à 19h

-dégustation de  pains  et  gauffres  du moulin,visite du moulin et vidéo de sa  reconstruction

  le  Dimanche  de  9h à 12h (pas d'ouverture l'après-midi)

visite du moulin et vidéo de sa  reconstruction

un article  sur la  journée  du samedi est  en cours...

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai yen a plusieurs j'en ai encore un à mettre ... j'y retournerai car je n'ai pas tout visité je suis arrivée un peu tard ce jour là .... ayant visité Saint Valéry en Caux juste avant !
C
si tu vas à Veules les Roses tu y feras une jolie balade .... <br /> est-ce-que je peux mettre ton site dans mes liens ?<br /> bisous Matthieu et bonne après-midi !
C
tu étais à Saint Maxent ? ce n'est pas très loin de chez moi .... je suis allée le reprendre en photo le 16 août !<br /> j'adore ce moulin !!! <br /> bisous Matthieu !
J
Pas mal la vue d ensemble,surement prise en début de printemps..A ce que je vois il y aura ce qu il faut aux journées du patrimoine...Espèrons du beau temps...
Le Moulin de la désillusion
  • Bienvenue sur le site du moulin de la Roome. Moulin à vent du Nord encore en activité. Suite à divers problèmes liés à la maintenance désirée et non effectuée et à l'absence de réunion, j'ai décidé d'arrêter mon bénévolat Moulin à l arrêt, rien de 2023
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
Publicité