Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
16 octobre 2009

Visites annulé

Bonjour 

suite  au décés  de  la  fille  du meunier

le  moulin  sera  en deuil et  fermé  jusqu'a la fin du mois  d'Octobre

la  visite du 3e dimanche inclus

merci de votre compréhension

Alicia_pour_le_site

Publicité
Commentaires
C
Tu sais Matt, quand je passe sur ton blog je viens toujours voir ta jolie petite fille. Je comprends qu'elle soit toujours dans ton coeur et elle y restera à jamais. La vie n'est pas toujours facile ..... <br /> Allez Matt je te fais des gros gros bisous !!!!
A
Désormais dans mes favoris le moulin de la Roome a laissé sa place au moulin de la petite fille !<br /> Chaque fois que je viens sur votre site je m'attarde quelque peu sur son joli portrait et le courant passe !
A
Bonjour !<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de mots pour vous témoigner<br /> Une aide un soutien ! Pourtant on aimerai tant pouvoir le faire ! C'est donc de mots dont je me sert en vous souhaitant ce courage qui seul permet de supporter nos épreuves ! Toute ma sympathie ! Je reviendrai voir votre moulin j'en rêve d'un plus petit mais construit comme un grand ! Au revoir !<br /> Un petit poème de ma composition ! Il avait ému il y a quelques années aider peut être une maman qui venait de perdre son petit ange !<br /> Epitaphe sur la tombe d’un enfant,<br /> <br /> <br /> Je dédie ce poème à toutes les mamans, <br /> Qui jamais ne comprennent, qu’on leur prit leur enfant.<br /> Ce fruit de la douleur, qu’elles ont porté en elles,<br /> Que fallut il qu’il meurt, désespoir éternel.<br /> Qu’il meurt je ne le crois, ce n’est qu’une apparence,<br /> En conservant la foi, nous vivons d’espérance.<br /> Je le clame haut et fort, à ceux qui ne croient pas,<br /> Oui ! nous vaincrons la mort, pour peu que l’on y croit.<br /> <br /> <br /> A peine sorti des langes,<br /> Il a dû repartir,<br /> Rappelé par les anges,<br /> Il n’a pas pu grandir.<br /> <br /> Laissant dans la douleur,<br /> Celle qui ne pourra plus,<br /> Que lui porter des fleurs,<br /> Pour l’aimer un peu plus.<br /> <br /> Pourtant que les sanglots,<br /> Ne recouvrent sa voix,<br /> Il lui parle de la haut,<br /> Et rit comme autrefois.<br /> <br /> Si son corps est parti,<br /> Son âme nous est restée,<br /> Ne l’avez vous senti,<br /> Il lui parle ! écoutez !<br /> <br /> « Pourquoi pleures tu maman,<br /> Parce que je suis ailleurs ?<br /> Ne suis je pas maintenant,<br /> Bien plus prés de ton cœur ?<br /> <br /> Garde en toi ton enfant,<br /> Et garde cet espoir,<br /> Je te promets maman,<br /> Que tu vas me revoir »<br /> <br /> Ange Paul COSTANZO<br /> Tous droits réservés. Villefranche/saône le 14 Janvier 2003
C
Je te présente mes sincères condoléances. Je suis très triste .... une si jolie petite fille .... <br /> courage à toute la famille.
J
Bonsoir,<br /> Surpris et très attristé par le décès de votre fille,reçevez toutes mes condoléances...
Le Moulin de la désillusion
  • Bienvenue sur le site du moulin de la Roome. Moulin à vent du Nord encore en activité. Suite à divers problèmes liés à la maintenance désirée et non effectuée et à l'absence de réunion, j'ai décidé d'arrêter mon bénévolat Moulin à l arrêt, rien de 2023
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Moulin de la désillusion
Publicité